Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bohnanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyshan
Techmarine

Masculin

MessageSujet: Bohnanza   Dim 25 Sep 2011 - 22:33

Je ferais un jeu aujourd'hui, un citadelle ? Histoire de se voler et s'aassassiner ? Ou un Fabula pour rêver de mondes merveilleux ? Un off the dead, des zombies mhhh ou alors .... Bohnanza, fais nos champs d'haricots !

Ne rigoler pas, derrière ce thème enfantin et original se trouve un véritable jeu de négociation.

Nous somme chacun des agriculteur et notre objectif: avoir le plus de tunes possibles ! Mais pour se faire il nous faut faire des plantations d'haricots !

Ce jeu est basé sur l'échange de cartes, a vous de faires les meilleurs offres, négocier, arrangé vous avec voir crée des alliances !

J'ai beaucoup aimer ce jeu car il est très interactif, on est pas chacun à faire ses affaires dans notre coin, non ! On échange nos cartes, on fais des offres, on entubes, en profite de la situation bref une vrai ambiance née de ce simple petit jeux.

Aller ici pour plus d'informations. Je pourrais organiser une partie si ça intéresse au moins 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Bohnanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1