Partagez
Terminator
Masculin

Re: FORMULE DE

le Dim 30 Déc 2007 - 21:22
Oui, effectivement j'essaie de trouver un petit bonus pour le vainqueur! En sachant que le vainqueur du championnat de l'année dernière ne fait plus partis du club! Donc j'essaie de trouver un bonus pour les vainqueur de chaque grand prix, mais il ne faut pas un bonus trop important quand même! Sachant que les différents vainqueurs sont: Sylvain et moi même!
Je cherche toujours un bonus mais je ne trouve pas (un bonus de 3 pneus supplémentaires pour la course en question?).
Et l'écurie vainqueur de l'année dernière était composée de Gaetan, qui ne fait plus partis du club, et de moi même.
Fondateur
Masculin

le Lun 31 Déc 2007 - 11:33
S-T-O-P. Arnaud p'tite canaille, il y a égalité pour l'écurie gagnante avec 56 pts chacune entre les verts (christophe/sylvain) et les blancs (arnaud/gaëtan).

Par contre, c'est vrai que oi et Sylvain avez monopolisé la plus haute marche du podium. Moi c'étais plutôt la 2e (a chaque parie) sauf 6eme lorsque ADRIEN a pris ma place Mad .
Secrétaire & Webmaster
Masculin

le Lun 31 Déc 2007 - 12:44
de toutes façons c'est mieux de repartir à zéro, puis de donner des bonus par la suite aux vainqueurs des GP. Mais pas dès le 1er GP. Enfin ça me parait plus juste.

Masculin

le Lun 31 Déc 2007 - 15:16
christophe a écrit:S-T-O-P. Arnaud p'tite canaille, il y a égalité pour l'écurie gagnante avec 56 pts chacune entre les verts (christophe/sylvain) et les blancs (arnaud/gaëtan).

la différence entre les verts et les blancs est d'une pôle position en faveur des blancs, mais c'est vrai que les deux écuries sont à égalités de points.
Contenu sponsorisé