Partagez
Aller en bas
avatar
Chapelain
Nombre de messages : 1165
Localisation : Esbly (Proche meaux)
Date d'inscription : 04/10/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Sam 6 Juil 2013 - 0:33
Demande de confirmation.

Mon Carnifex est equipé de grenade offensive :
"Les figurines equipés de grenade offensive ne subissent pas de pénalité d'initiative du au fait de charger des unités à couvert : elles combattent avec leur initiative normal"

Quand mon carni charge une unité a couvert et que des genestealers charge la meme unité, mon carnifex à son init habituelle mais les genestealers reste à init 1?

_________________
"Te fait pas de bill"
avatar
Trésorier
Masculin
Nombre de messages : 6487
Age : 43
Localisation : Pontcarré (77)
Date d'inscription : 24/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Sam 6 Juil 2013 - 2:01
Oui

_________________
Champion 40k : 2012-13. 2013-14. 2014-15.


Les armées à Blackmane
avatar
Chapelain
Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 07/07/2011
Club : Donjons & Gatlings
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Sam 6 Juil 2013 - 20:27
Malheureusement, mais je suis d'accord que c'est nimp
avatar
Trésorier
Masculin
Nombre de messages : 6487
Age : 43
Localisation : Pontcarré (77)
Date d'inscription : 24/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Dim 7 Juil 2013 - 0:26
Sinon, on a relu les règles...
La règle infiltration ne peut être donnée à un perso par un unité qu'il rejoint... C'est dit texto.

_________________
Champion 40k : 2012-13. 2013-14. 2014-15.


Les armées à Blackmane
avatar
Chapelain
Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 07/07/2011
Club : Donjons & Gatlings
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Dim 7 Juil 2013 - 14:08
Arf, nostra culpa... on avait du zapper un truc alors...

Par contre, après vérification, la règle scout donne pas Infiltration, mais attaque de flanc seulement.
avatar
Trésorier
Masculin
Nombre de messages : 6487
Age : 43
Localisation : Pontcarré (77)
Date d'inscription : 24/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Dim 7 Juil 2013 - 21:45
Ankehl a écrit:Arf, nostra culpa... on avait du zapper un truc alors...

Par contre, après vérification, la règle scout donne pas Infiltration, mais attaque de flanc seulement.
Cela a tjs été le cas...

_________________
Champion 40k : 2012-13. 2013-14. 2014-15.


Les armées à Blackmane
avatar
Chapelain
Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 07/07/2011
Club : Donjons & Gatlings
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Question newbie

le Lun 8 Juil 2013 - 9:34
Oui, c'est juste que j'avais mal compris tes propos
Contenu sponsorisé

Re: Question newbie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum