Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames
 
AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ ET QUESTION REGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
world of games
Chapelain


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2009
Club : world of games

MessageSujet: FAQ ET QUESTION REGLE   Jeu 13 Sep 2012 - 10:10

Bonjour

les FAQ pour le mois de septembre sont tombé et elles annonce pas mal de changement et d'éclaircissement.
suivez le guide et bonne lecture

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=600005&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby_eyes
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Localisation : devant un ecran de PC
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: FAQ ET QUESTION REGLE   Mar 25 Sep 2012 - 17:22

un point de règle me questionne.

Est ce qu'une règle spéciale qui permet de relancer les jets pour blesser permet elle de relancer les jets de pénétration de blindage ?

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankehl
Maître de Chapitre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 33
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 07/07/2011
Club : Khult Saint Gilles

MessageSujet: Re: FAQ ET QUESTION REGLE   Mar 25 Sep 2012 - 17:58

Je dirais que non, parce que les jetsde pénétration de blindage ne sont pas des jets pour blesser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackmane
Trésorier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6264
Age : 42
Localisation : Pontcarré (77)
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: FAQ ET QUESTION REGLE   Mer 26 Sep 2012 - 6:43

Ankehl a écrit:
Je dirais que non, parce que les jetsde pénétration de blindage ne sont pas des jets pour blesser
Je plussoie.
Les jets de blessure sont différents d'un jet de pénétration de blindage.
De mémoire, la compétence "Tueur de char" permet de relancer les jet de pénétration, et non le jets de blessures.

_________________
Champion 40k : 2012-13. 2013-14. 2014-15.


Les armées à Blackmane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
world of games
Chapelain


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/01/2009
Club : world of games

MessageSujet: Re: FAQ ET QUESTION REGLE   Mer 26 Sep 2012 - 12:04

il me semble bien aussi que ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ ET QUESTION REGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ET QUESTION REGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention lors DCA question
» [QUESTION REGLE] Assassin Culexus.
» wakfu tcg question de regle
» Question general sur le doublon
» [Question] Intimidant, Tactiques brutales et défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Légende :: Jeux : discussions générales et organisations des parties :: Jeux GAMES WORKSHOP :: Warhammer 40k-
Sauter vers: