Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames
 
AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 white dwarf, nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratm
Maître de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 1157
Localisation : Esbly (Proche meaux)
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: white dwarf, nouvelle version   Sam 22 Sep 2012 - 19:28

En passant chercher mon livre d'armée tyty dans un magasin à la varenne, en discutant avec le vendeur, il me dit:
- On a reçu le white dwarf, si vous voulez ?
- Le magazine promotionnelle payant de game workshop?
- ahah Ouais! Mais en faite, il y a une nouvelle version.

Il m'ouvre le blister (y'a un poster ou au moins un encart dedans) et je le prend en main. Typographie de la page d'accueil un peu moche mais en retournant le bouquin... l'imprimé arrière est magnifique.

Je survole celui la mais il ne parle que de 40K et des space marine du Chaos quasiement.
Il fait entre 130 et 150 pages et a pris 3 euros d'augmentation.

Je l'ai acheter pour avoir bonne conscience et en faite, je le conseil surtout à ceux qui on des spaces du Chaos mais je fait un mini recupitulatif après l'avoir feuilleté.

Un enorme plus à l'interieur, les 40 premieres pages sont encore consacré au sortie du mois. La lumière et les gros plan sont bien plus travaillé. (je me demande si c'est une bonne chose pour la lumière car ça joue sur le rendue de la peinture haut de gamme)

Le reste est... bien plus interessant.
En vrac, un vrai rapport de bataille (je dirais 8 pages à vue de nez) comme il y a quelque année. Avec des photos du champs de bataille , des armées de particulier decortiqué, un article dédié au mec qui dessine l'univers de warhammer, un rubrique faite par des joueurs compétitifs, un "hall of fame" des figurines, des pages sur les jeux non games worshop mais fonctionnant avec la licence de warhammer, des explications sur la fabrication de decors perso, 4 pages de schema de peinture sur des partie specifiques de figurines (des details bien zoomé genre l'arme ou le brassard d'une gurine )

Bref, pour le moment une agreable surprise. Je pense pas me le prendre systématiquement pour autant vu le prix mais comme d'hab, probablement sur il y a un thème specifique qui me concerne dans le contenu.
Je me suis arreté à la page 130 donc je continuerai plus tard.

_________________
"Te fait pas de bill"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan
Maître de la Pureté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 19
Localisation : Chez moi ^_^
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: white dwarf, nouvelle version   Dim 23 Sep 2012 - 16:59

Mouai, bof, les rapports de bataille sont vraiment courts....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratm
Maître de Chapitre
avatar

Nombre de messages : 1157
Localisation : Esbly (Proche meaux)
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: white dwarf, nouvelle version   Dim 23 Sep 2012 - 18:58

Y'a quand meme du mieux par rapport à tout les white dwarf des X dernières années

_________________
"Te fait pas de bill"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: white dwarf, nouvelle version   

Revenir en haut Aller en bas
 
white dwarf, nouvelle version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf nouvelle formule
» Le nouveau White Dwarf
» White Dwarf
» White Dwarf
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Légende :: Partie technique & divers :: La Taverne-
Sauter vers: