Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche tonnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obone
Maître de Chapitre

Masculin

MessageSujet: Recherche tonnelle   Mar 29 Jan 2013 - 8:45

Messieurs,
comme plusieurs d'entre vous le savent, je fais partie de la french waaagh, et à ce titre je suis dans l'équipe qui organise depuis 12 ans notre réunion semestrielle (pour les ceusses qui ne connaîtraient pas, allez voir ici : http://www.frenchwaaagh.org/fwd/index.htm).

Le principe est basé sur le bénévolat, et pendant longtemps, c'est resté un évènement totalement gratuit, montant jusqu'à près de 100 participants venant de toute la France, voire de plus loin (certains se déplacent, véridique, de Guyane ou d'Afrique du Sud).
Nous ramons depuis quelques éditions pour trouver des salles non payantes, aussi, depuis 3 ans, nous avons dû nous résoudre à louer des salles pour un WE. Et donc demander une participation aux gens.
Mais c'est cher. Là, j'ai trouvé une salle à un prix raisonnable sur Torcy, mais elle est un poil petite. Heureusement, la prochaine édition étant en juin, il devrait faire beau, et donc on devrait pouvoir s'installer en partie dehors.
Du coup, je cherche 2 ou 3 tonnelles portables en prêt. Je crois que le club en a une, est-ce qu'il serait possible de nous la confier pour le WE du 15 juin? Parmi vous, y en a-t-il un ou deux qui auraient aussi ce genre de matériel?
Il nous faudra peut-être aussi des planches d'appoint et les tréteaux associés, si bien évidemment elles ne sont pas utilisées ce jour-là par le club: est-ce envisageable?

Par ailleurs, si vous disposez d'un plan pour avoir des locations à bas prix voire moins, ça m'intéresse, même si ce n'est pas sur Torcy, tant que c'est correctement desservi par les transports en commun et qu'il y a des hôtels à bas prix à proximité.
Si vous avez des questions, vous savez où me trouver. Smile
D'avance merci pour votre aide.

Nicobone
Revenir en haut Aller en bas
ruby_eyes
Président

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche tonnelle   Mar 29 Jan 2013 - 9:04

Il me semble que les membres du club ont le droit d'emprunter cette tonnelle

Pour info Elle se trouve dans l'armoire avec les tables et tréteau

blackmane
Trésorier

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche tonnelle   Mar 29 Jan 2013 - 9:25

C'est ouvert au gros bill que je suis..

Les armées à Blackmane
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Obone
Maître de Chapitre

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche tonnelle   Mar 29 Jan 2013 - 9:34

blackmane a écrit:
C'est ouvert au gros bill que je suis..

Oui, mais avec conditions (elles ne sont pas définies que par moi, hein...) :
- il te faut être inscrit sur la french waaagh, te présenter, poster quelques photos de bonzommes peints par toi
- il te faut être coopté par un membre régulièrement présent
- il faut venir avec 1000 points (ça va peut-être baisser un peu vu la longueur des parties V6), et dans un esprit de coolitude : ce n'est pas un tournoi
- les parties sont jouées en binôme
- c'est une convention de grandes personnes : ce n'est pas ouvert aux enfants ou aux personnes non majeures

Le soir, il y a un bufet organisé par les gens eux-mêmes, sur le principe de l'auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte (fait maison ou pas), et on partage.

NicoO
athanas
Maître de Chapitre

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche tonnelle   Mar 29 Jan 2013 - 18:57

Je rejoins Ruby, si le bureau est d'accord nous pouvons te prêter du matériel, par contre je suppose que le 15 juin est un samedi donc pour les tables et treteaux cela dépendra de nos activités.

Par contre j'apporte une petite précision le matériel n'est pas prévu à l'emprunt pour les gens du club pour leur utilisation personnelle; Tout du moins à l'heure actuelle, sinon on va partir sur les décors à la maison etc ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche tonnelle   

Recherche tonnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1