Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déménagement MDL - réunion d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Responsable

Masculin

MessageSujet: Déménagement MDL - réunion d'information   Mer 9 Mai 2007 - 11:58

Comme je vous l'ai signaler il y a qq temps, le siège de la MJC va rejoindre la nouvelle Maison du Développement Local (MDL) place des rencontre à torcy.

En clair, ils vont plus prés de la piscine. Pour nous, j'ignore ce que cela va changer.

Réunion avec les dirigeants le jeudi 24 mai à 19h30 à la MJC. J'ai déplacer une garde pour pouvoir y assister et Sylvain m'a di qu'il essairai d'être là. Si Rui pouvai venir aussi, le bureau serai ainsi au complet pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Secrétaire & Vice-Président & Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Mer 9 Mai 2007 - 12:42

c'est où ça ? je visualise pas

christophe
Responsable

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Mer 9 Mai 2007 - 15:57

Losque tu sort de la mjc, c'est sur ta gauche a environ 500m de notre position study .
Rui
Maître de Chapitre

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Jeu 10 Mai 2007 - 6:36

Je tâcherais d'être là.
christophe
Responsable

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Ven 1 Juin 2007 - 17:07

Bon, le réunion a eu lieu et plusieurs bonnes nouvelles Smile et mauvaises Evil or Very Mad

Les bonne nouvelles...
Arrow le nouveau président de la mjc connait notre activité ainsi que ses ramifications (jeux en réseau, JdR..). Un bon point pour nous.
Arrow comme nous reversons 10€ sur les cotisation à la mjc, celle ci prend en compte l'assurance des membres. En clair, ils se sont planté depuis le début et nous avons une assurance qui fait double emploi Crying or Very sad . Je m'occupe des formalités pour résiller notre assurance.
Arrow du coup, nous pouvons baisser le montant de la cotisation :cheers: à 30€ soit 10€ pour la mjc et 20€ pour les achat du club (s'avez vu les arbres plastique a 20€ le socle :flower: ).
Arrow Demenagement prevus pour fin Aout. Afin de ne pas avoir de casse et de perte lors de celui-ci, je pense qu'il faut mieux stocker nos décors/jeux chez les adhérents et faire le déménagement nous même...

Mauvaises nouvelles...
Arrow 3 salle d'activité seront proposées dans le nouveaux local... 95m2 (salle de danse inaccessible pour nous pour l'instant), 37m2 et 47m2. J'espère que nous aurons celle de 47m2.
Pas de salle spècifique pour nous donc pas de déco façons Games (tant pis pour les crâne affraid ).
Arrow S'il y a des salles, il n'y a pas de rangement prévus (l'architecte est un gros c... incompêtent 🐷 ). Nous en avons fait les remarques avec Sylvain et le responsable des Echec. Affaire a suivre mais nous ferons tout pour y arriver.
En fait, je me trompe, nous avons 1/2 armoire pour nous Embarassed .

Voilà, voilà. Je vous tiendrai au courant pour la rentrée mais actuellement, je pense que la séance d'aout est compromise.

Calendrier previsionnel : 1ere séance 8 sept, forum des association 15 sept et 2e séance 22 sept. Lieu a définir plus tard, connectez vous souvent lol!
Shino Aburame
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Sam 2 Juin 2007 - 7:11

Erf
Dark Fly
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Lun 4 Juin 2007 - 17:04

Je n'aurais pas dis mieux que shino...
Et l'ancienne salle, elle va devenir quoi ? :scratch:

Je me souviens qu'on espérait qu'elle devienne la salle "officielle" du club avec ses rangements "perso"...
Mais je crois que l'on peut s'assoir dessus et tourner, tourner, tourner...

Pouruvu que ça s'arrange dans le bon sens pour nous.
christophe
Responsable

Masculin

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   Mar 5 Juin 2007 - 15:17

Les anciennes salles, tous le batiment en fait, sont vendu !!! Le batiment deviens un centre de formation pour les prof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement MDL - réunion d'information   

Déménagement MDL - réunion d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1