Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La feuille
Techmarine

Masculin

MessageSujet: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Ven 25 Oct 2013 - 19:02

Salut à vous , amis joueurs .

Comme je suis venu tâter le terrain à Torcy et => goûter un peu de la communauté d' "histoire et légendes" j'ai cru remarquer que ... C'était une vraie communauté de joueurs .

(Je vous ai reconnus j'entends bien , j'ai donc rencontré certains d'entre vous et vu des vidéos grâce à frydouch , c'est là que je me dis : "je suis loin d'avoir tout vu ".

Bref, trêves de présentations journalistiques , j'en arrive à ouvrir une discussion qui m' intéresse .

Le jeu "Dawn of War " ultime édition du premier volet : "Soulstorm":

Je jouais les Eldars sous le pseudonyme de "Star Explorer" .

Et vous ?

J'ai commencé en équipe sous la houlette d'"Ellyrionn" et "Le Reliquaire" mes deux mentors et compatriotes sarthois .
Je cite ces noms au cas ou cela rappellerais des souvenirs à certains .
C'est aussi le but de ce sujet , se raconter , tous , quelques anecdotes , je vous invites à le faire wizard .

Il m'a été permis de débarquer dans ce monde impitoyable avec mes deux frères également :
"couille droite et couille gauche " En fait ils avaient des noms bidons mais c'étaient de très bons équipiers et compagnons "

Le jeu !!! :
Il apparaissait comme un Bête jeu de RUSH mais pour peu qu'on s'y intéresse et que l'on persevere il arrivait que l'on tombe sur des parties hors normes .

Selon certains le jeu était déjà joué d'avance : Un joueur Space marine aguerri angel  à sa technique de frappe en profondeur , accompagné de son équipe , pareille même et on se prenait une Tornade Blanche en pleine tête alors qu'on en était encore au stade du dévelloppement .  

A ce moment là on mettait les lunettes anti rayons GAMMA et une petite prière et au dodo Laughing 

J'ai trainer dans ce jeu , pas mal de temps et j'ai vu beaucoup de trucs différents , avec des tas d'autres stratégies distinctes et les gagnants n'ont pas toujours été les mêmes . Une partie avait plusieurs façons de se dérouler également .

Mes meilleurs souvenirs sont des défaites causées par des gens imaginatifs .
Pour sortir du lot il ne fallait pas seulement de bonnes statistiques de scores mais du talent .

Par exemple j'ai subit en tant que GI   plusieurs raids d'assaut de la part d'eldars noirs polonais , en replay ça cause le langage Eldar noir polonais , mdr !
C'était un grand moment ils m'envoyaient que du rapide , motos , Cérastes, skates volants ... J'étais seul au final et j'ai finis déchiqueté .

Avec mes Eldars au dévelloppement minuté mais CHER j'ai finis enseveli sous 2 WAAAAGH d'orques . Après avoir liquidé la première je n'avais :
-Plus assez de troupes pour liquider la 2 ème
-Et ... plus de crédits ... TCHIC TCHIC TCHIC ... Oh oh .. Plus de bastos

Déchiqueté .(Mais la mêlée !!! Oh la mêlée !! Jamais rien vu de pareil !)

Le jeu en équipe pour ceux qui ont connu était plein de promesses et il suffisait d'un joueur nécron qui rasait les bases enemies pendant que nous faisions diversions au beau milieu de la MAP en collants Eldars genre regardez comment se batent des tapettes !
Ils mordaient , obligé ... Vous pensez bien .
Sans se douter qu'implacablement un nécorn avec qui nous avions fait pacte réduisait en miette leurs chères bases .

J'éspère que vous avez des tas de trucs à raconter sur le sujet .
C'était assez exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Ankehl
Maître de Chapitre

Masculin
Club : Khult Saint Gilles

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Ven 25 Oct 2013 - 20:30

J'ai très rarement joué en multi, pas fait pour le jeu de rush en multi...
herbert
Secrétaire & Vice-Président & Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Ven 25 Oct 2013 - 20:46

perso j'ai finit la campagne du jeu de base et la 1ere extension en solo

la 2ème extension m'a saoulé avec sa carte à la risk et j'ai laissé tombé

mais les campagnes solo coeur surtout celle avec la GI dans winter assault:love: love 

La feuille
Techmarine

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Ven 25 Oct 2013 - 23:08

Je ne suis pas fait non plus pour le jeu en multi je n'arrivais jamais à dépasser le 50%
de stats de victoires je me situais entre 45 et 48 % invariablement .
J'ai surtout eu de la chance d'avoir deux chefs balaises qui m'ont fait découvrir le développement minuté
(construction des bases en un temps record , rien au hasard c'est de l'entrainement y' a pas de secrets :)c'est comme vous en battle)
On jouait les frangins et moi en tant que qu'équipiers et soutien.
Le démarrage est fort , intense en émotion puisqu'en 3vs 3 par exemple on se demandait comment ils attaqueraient et sur qui ils viendraient help 
Ca fou la frousse !
Ils s'amenaient parfois à 3 sur un ! Fallait défendre please 
C'est bon comme bataille !!!
Les effets visuels étaient corrects Smile
J'ai défendu "Ultramar" la planète des ultras pourtant en jouant Eldar mais j'ai sauvé les ultras marines (en solo en 4 vs 4 sur une carte spéciale de folie créée par un joueur avec goulets d'étranglements , canyons enneigés et tout ! Je suis venu à bout des assaillants en 4 heures 30 paladin 

J'oublierais jamais c'te folie :Dque des ordis avec moi et contre moi . Beaucoup de pertes ^^ Mais quand tu défends bien tu peux te regénérer et contre attaquer .
C'est surement une des plus belle map du jeu , le thème fort y est surement pour quelque chose .

Sinon la campagne winter assaut avec les gardes impériaux , pareil love
ratm
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Dim 27 Oct 2013 - 8:54

moi, maintenant que les animations sont magnifique (j'ai fait Eldar sur daw2), j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le jeu (en gros,plus regarder la minimap et maximiser son nombre de click à la minutes)

Puis, avec les travaux, plus assez de temps de jeu. Je reste sur un free 2 play qui s'appelle "world of tank".

tchoop
Garde d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   Dim 27 Oct 2013 - 17:48

J'ai jamais testé le online sur celui-ci Suspect 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?   

Dawn Of war "on line" , épopée ou nullité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1