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Topic V7 (différence avec la V6)

le Dim 25 Mai 2014 - 20:25
Dès que vous aurez récupérer vos V7 si vous pouviez nous faire un petit bilan des principales nouveautés, histoire qu'on sache ce qui nous attends

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Dim 25 Mai 2014 - 21:44
Quand j'aurais fini de lire, je ferais un retour aussi complet que possible
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Dim 25 Mai 2014 - 22:32
Ankehl a écrit:Quand j'aurais fini de lire, je ferais un retour aussi complet que possible

Super Merci  angel 
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Lun 26 Mai 2014 - 8:15
Nerf sur les CMV : Le changement de type de vol empêche la charge... Les flying Cirqus en prennent en coup.
Phase pys à la Battle : Moins de pouvoir lancés par tour... Les flying Cirqus en prennent en coup.
Véhicules plus résistant

Toutes les unités sont opé sauf une liste précise (dont les volants) et si unités indiqués dans les dex.
2 Méthodes de constitution d'armée :
- La classique : Bonus sur le Seigneur, Règle Objectif sécurisé pour les troupes (càd que seule les unités ayant cette règle peuvent contester l'objo)
- La libre : Tu prend un seigneur, et tout ce que tu veux sans restriction. Grosso modo, tu joues la bashes car le contrôle d'objo sera hard.
- Matrice d'alliance et règles y attenante..
- Les règles des superlourd sont présent.
- 6 nlles missions, celles avec les cartes de mission (12 au total)

Pour moi, elle a le nom de V7, car la phase psy est un gros changement, mais le reste est V6.

Il y a qq changement mineur : combat nocturne (tous le monde à discrétion qq soit la distance), CMV...

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 14:47

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 15:19
Concernant le couvert, Franssoué l'a pas vraiment aborder, mais de ce que j'ai compris, les save de couvert se gèrent figurine par figurine (chaque fig bénéficie du couvert si 25% de son corps est masqué)
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 15:23
Ankehl a écrit:Concernant le couvert, Franssoué l'a pas vraiment aborder, mais de ce que j'ai compris, les save de couvert se gèrent figurine par figurine (chaque fig bénéficie du couvert si 25% de son corps est masqué)
Comme avant, sauf qu'il n'y a plus de tir sélectif. C'est la save de la fig la plus proche qui s'applique fig par fig

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 15:33
Non, avant, la save de couvert, c'était par unité. Si une partie de l'unité était dans un couvert, toute l'unité était à couvert, sauf en cas de tir selectif qui te permettait de ne tirer que sur celle à découvert par exemple). La y a plus de tir selectif parce qu'une figurine pas à couvert, ben n'est pas à couvert, tout court.
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 15:46
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 15:48
Et pour les anglophobes ?

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 16:26
J'ai pas Razz, mais j'ai pas chercher spécifiquement en francais
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 16:30
Non mais tu déconne Poupi, trouve donc des règles en Français parce que Blacki est dispensé de sport !
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 18:14
Edit Black : C'est mal de demandé cela en public.



Dernière édition par Rogntudju le Mar 27 Mai 2014 - 18:39, édité 2 fois
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 18:36
Du coup, personne ne sait ce qu'il a demandé Razz
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 27 Mai 2014 - 18:39
Je n'ai rien demandé... c'était l'inverse en fait.
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 14:43
c'est moi ou sa apporte rien de bien voir c'est pire qu'avant??
je dirait meme est ce que vraiment sa ameliore la v6?? (pas sur)
qu y a tille de vraiment positif?
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 14:51
marneus a écrit:c'est moi ou sa apporte rien de bien voir c'est pire qu'avant??
je dirait meme est ce que vraiment sa ameliore la v6?? (pas sur)
qu y a tille de vraiment positif?
???
La V7 corrige les aberrations de la V6. Elle introduit une nlle séquence de jeu, la phase psy, tout en nerfant les psykers et les pouvoirs.
La V7 va permettre de remettre à plat tt les Deathstar et les armées clés dans le dos.
La V7 Nerfe un peu les volants et beaucoup les CMV...
Jusqu'à présent, tu n'as affronté que des gentlemen qui tenait compte de ton inexpérience dans le jeu, et tu as pu jouer tes parties sans faire des non match. Je suis pas sur que tu prennes autant de plaisir face à une Ramonwing ou à un flying circus.


Dernière édition par blackmane le Jeu 29 Mai 2014 - 15:10, édité 1 fois

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 14:58
C'est quoi, CMV et Ramonwing ? (les ailes de Ramon ?)
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 14:59
euh excuse  moi  j'ai pas tout compris avec tes abréviation!  LOL
tu peu me simplifier l'explication ? je suis encore noob dans le métier mdr  affraid

ps: pour moi je pense qu'il y a que 1 ou  2 truc bien mais le reste est negatif enfin bon moi chuis pas expert
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 15:08
Bastien a écrit:C'est quoi, CMV et Ramonwing ? (les ailes de Ramon ?)
CM : Créature Monstrueuse
CMV : Créature Monstrueuse Volante
Ramonwing : Armée de moto à dominante Dark Angel (bénéficiant du scout), équipée d'arme à plasma jumelé jumelé de série, d'armes baissant l'endurance, qui est au contact Tour1
Flying Circus : Armée de Démons du Chaos comprenant 2 Démons majeurs de type duc du changement (CMV psyker de niv 3, dont Kairos), 2 unités d'horreurs roses, et de 3 Princes Démons de Tzeentch psyker niv 3 volant, avec armures de 2 récompenses majeure chacun. Généralement le Flying Circus est allié à un Space Marines du Chaos, comprennant 1 Prince Démons de Tzeentch psyker niv 3 volant, avec armure (et d'autres joyeuseté), 1 Helldrake
De la poésie à l'état pure...
Et je ne parle pas des boulangeries volantes....

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 15:20
ok donc on va dire rien d' intéressant pour moi et mes space marine lol
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 16:13
Ben c'est plutôt ce que tu risques d'affronter qui a été remis à plat.

Après, si tu peux nous en dire plus sur ton analyse des points qui ont changés, ce que tu trouves mieux et ce que tu trouves moins bien, on pourra voir de quoi tu parles, et te dire si tu abordes ces points sous le bon angle.

Mais perso, de ce que j'en ai lu (pas fini encore, je prends le temps), les changements par rapports à la v6 sont plutôt bénéfiques (même si je vais devoir faire gaffe à mes pouvoirs psy en Tyty). Les seuls trucs vraiment pas terribles qui restent dans cette édition, ils étaient déjà là en V6.
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 29 Mai 2014 - 19:42
ben voila se qui peu etre benefique je pense :

copier coller de se qui se dit:

le choix de jouer en nocturne ou non


Les marcheurs gagnent Marteau de Fureur.

L'éperonnage est pas mal changé. Il ne dépend plus de la distance parcourue mais uniquement du blindage et du type de chaque véhicule (par exemple, un LR qui éperonne fait vraiment pas plaisir, même s'il a bougé que de 1").


_(cela dit j'ai jamais fait d'eperonnage je sais pas la difference du coup ?)


De plus, l'éperonnage fonctionne sur les bâtiments désormais (bim mon Land Raider dans ton bastion !) et les antigravs les subissent comme les autres véhicules.
La lame de buldozer rajoute +1F à l'éperonage (comme quoi des pointes/lames ça pique

Le missile traqueur utilise la CT du tank.

_(je sais pas si c'est mieux?)

_(avant  pour le traqueur c'etait comment??)

ps:  si quel qu un  peu  me trouver une repondre  good


Dernière édition par marneus le Ven 30 Mai 2014 - 23:24, édité 3 fois
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 30 Mai 2014 - 17:55
1er avis V7 suite à une partie.
- Ce qui change l'optique de jeu, et de constitution d'armée, c'est la règle objectif tactique. Une armée performante sur les scénario V6, sera à la ramasse sur les 6 scénario V7.
- Je jouais une Méca SMC de Tzeentch (1 seule CMV) à 8 CW face à une full SW piéton sur l'un des nouveau scénario.
- La clé, ce sont les mouvements. Les armées mobile et résitante ont tt leur chance. La méca nouvelle version, càd qu'une fois les piéton débarqué, il faut conserver au chaud ces transports pour une utilisation a vu le jour.
- Ne pas savoir quels sont les objo à tenir et avoir la capacité de se redéployer va mettre sur le devant les unités rapide de chaque dex.
- Malgré le gros déséquilibre psy (8CW vs 2CW), il y a beaucoup moins de pouvoir qui passe.
- Le Land Raider a de beau jour devant lui. Au tour 3, malgré 2 meutes de Longs Crocs full LM, et Nexpresso, je n'ai perdu qu'1 rhino sur 3 (sur un total de 4 véhicules)

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 30 Mai 2014 - 20:52
En bref, 68€ pour quelques modifs, ça fait chère la modif.
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 30 Mai 2014 - 22:38
Il y a plein de modif. Le principe de base bouge pas, ce sont tt les regles qui change, du style combat nocturne, contre attaque, tir divise, ... Cela couplé au aux nouveaux scénario, et à la phase psy, c'est pas mal...

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 30 Mai 2014 - 23:16
pour resumer c'est pareil sauf quelque petit changement ??! insignifiant ou vraiment indispensable?

le choix ou non du combat nocturne !

et les psy plus chiant a jouer??

effectivement sa fait cher le "poffinage" de regle!!!! mdr  affraid 

on se moque bien de nous !!!! merci gws hunter 

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 0:13
blackmane a écrit:,  et à la phase psy, c'est pas mal...

Je pense qu'on a compris que tu es vachement satisfait de la phase psy  Laughing  Tu en parles 3 ou 4 fois. Mais est ce qu'au total ça vaut 68€ ?
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 3:53
Etant un joueur Elfe Noir, je peux te confirmer que la magie coûte cher !
68 euros pas cher ... oui, oui, si tu veux je te donne un tapis aussi ...
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 9:26
Frederetik a écrit:
blackmane a écrit:,  et à la phase psy, c'est pas mal...

Je pense qu'on a compris que tu es vachement satisfait de la phase psy  Laughing  Tu en parles 3 ou 4 fois. Mais est ce qu'au total ça vaut 68€ ?
Mon portefeuille dira tjs que c'est trop cher. Ce que je peux te dire sur le matos à 68€ :
- Il est (semble) d’excellente qualité
- Le format 3 livres permet de ne prendre que le livre de base pour les parties sans transporter l'équivalent d'une encyclopédie
- Je trouve que c'est mieux présenter que la V6, bien qu'ils n'ont tjs pas remis par ordre alphabétique les règles (Dissimul, etc...)
- Le fluff des autres livres est pas mal

Oui, la V7 est indispensable car peu de joueurs vont, il me semble, rester en V6 tant elle était buggée.

Par contre, tu peux attendre une éventuelle boite de base et ne prendre que le petit bouquin, mais on a aucune visibilité sur sa sortie, ou sa version epub (apple)

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 10:10
blackmane a écrit:
Mon portefeuille dira tjs que c'est trop cher. Ce que je peux te dire sur le matos à 68€ :
- Il est (semble) d’excellente qualité
Pour du matos made in China
blackmane a écrit:
- Le format 3 livres permet de ne prendre que le livre de base pour les parties sans transporter l'équivalent d'une encyclopédie
Ok, je te l'accorde. Maintenant j'aurais préféré que les 3 bouquins soient vendus séparément, comme ça, pas obligé d'acheter l'équivalant d'une encyclopédie  smile 
blackmane a écrit:
- Je trouve que c'est mieux présenter que la V6, bien qu'ils n'ont tjs pas remis par ordre alphabétique les règles (Dissimul, etc...)
 jocolor  là j'ai un problème, car justement je trouvais que l'ordre alpha pour les règles spé était vraiment bien. Du coup ça fait un peu comme les hyper marchés qui changent constamment leurs rayons pour que tu perdes ton temps à faire tous les rayons pour retrouver ce que tu cherches.  twisted 
blackmane a écrit:
- Le fluff des autres livres est pas mal
Le problème avec le fluff, c'est que c'est souvent le même de version en version.
blackmane a écrit:
Oui, la V7 est indispensable car peu de joueurs vont, il me semble, rester en V6 tant elle était buggée.
A voir maintenant, si la V7 ne sera pas buguée tout autant.  help 
blackmane a écrit:
Par contre, tu peux attendre une éventuelle boite de base et ne prendre que le petit bouquin, mais on a aucune visibilité sur sa sortie, ou sa version epub (apple)
Quand tu vois le prix des boites de base, pas persuadé que ce soit plus intéressant.
En fait je pensais à deux autres solutions, jouer avec des fans de 40K qui ont achetés l'encyclopédie V7  woot , ou stopper 40K  lock
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 12:24
Les boites de bases ont la particularité de pouvoir être scindé en 3 parties :
- Faction 1
- Faction 2
- Matos et livres
Chaque partie a une côte sur le marché d'occas (généralement 30€), et les 2 factions de la boites de bases étaient très demandées.
Donc, si c'est confirmé pour la nouvelle mouture, les 2 factions seront aussi demandé (Ork et BA), et le bouquin de base serait moins cher.
Après, tu peux aussi passer par d'autres moyen pour trouver un pdf du bouquin de bases. Pour info, ce pdf (version FRENCH) était dispo sur tt les plateformes dès le jour de la sortie. C'est mal, mais voilà, ce moyen existe...

Par contre, les cartes psy, et de missions sont indispensables pour la fluidité du jeu. Il y a tjs moyen de se bricoler celles-ci, mais utiliser le bouquin pour cela, c'est une perte de fluidité dans le jeu. Mon adversaire ne les avait pas, et il galérer pour la gestion de celles-ci.

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Sam 31 Mai 2014 - 16:42
Pour info en effet le matos est bon et ca change pas grand chose mais le livre est pas a 68 mais 61.75€  Very Happy 
http://www.wog-meaux.com/product.php?id_product=1930

Pour ma part il est en effet dommage que ca sorte si vite mais en fait pour ma part tres content.
A voir que certains point de règles deviennent bon. Je prend par exemple les défis qui sont plus logique et moins "débile"
les scénarios maelstrom sont vraiment plus dynamique a jouer, la phase psy un peu plus clair pour tout le monde (tu lance ton pouvoir a ce moment là)

Maintenant il me faut encore jouer pour savoir si il y a des choses que j'aime moins.

Pour info aussi je ne crois pas a titre totalment personnel qu'une nouvelle boite de base soit prévue pour le moment, il semblerai selon le white dwarf que seul le livre sera chager dans vengeance noir (qui deviendra dark vengeance)
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mer 4 Juin 2014 - 0:21
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mer 4 Juin 2014 - 8:52
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien où ont été posté les listes V7 d'un tournoi de grosbill Européen, le tournoi des 4 nations (Allemagne, Belgique, France, Pays-bas), où la team Bisousnours représente nos couleurs.

Vous remarquerez la disparition du Drake, et la surprenante (j'ironise) réapparition des listes châssis (des triples Land Raider), etc...

Attention, cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes, et c'est réservé à un public averti...

http://qualif-etc.frenchboard.com/t1374-4-nations-les-listes

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 5 Juin 2014 - 8:09
Les Nécrons ont tous la même liste à peut près... Pas l'air très amusant de participer à un tel tournoi si tout le monde joue la même chose...
La triplette de riptide de la 1ère liste met directement dans l’ambiance xD
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 5 Juin 2014 - 9:28
j'ai commencé à lire j'ai eu une indigestion lol, les SM reste à base de motos et de héros burnés aux reliques
on voit le retour des chassis et même quelques dread, pas mal de scouts également (juste pour les slots je présume) et du graviton, encore du graviton et toujours plus de graviton

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Jeu 5 Juin 2014 - 9:53
herbert a écrit: pas mal de scouts également (juste pour les slots je présume)
Et pour bloquer les mouvement scouts des armées de type RamonWing

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?

le Ven 11 Juil 2014 - 13:54
juste une question est ce que maintenant on peu jouer avec des gros trucs genre chevalier gris ou chevalier imperial ou gorkmork etc.. en partie normal ou est ce réserver a l'apocalypse??
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 14:05
1. Un chevalier Gris est un space marine
2. Les "Seigneur de guerre" sont les gros trucs, et ne sont plus réservé à de l'apo.
3. Il existe un dex spécial Chevalier Impérial
4. Si tu sorts un "Seigneur de guerre" sans l'accord de ton adversaire, c'est mal, très mal.

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 14:21
Mais non, fait ta vie, joue ce que tu veux, Blacki c'est pas un concepteur de jeu et il ne fait pas les règle !

C'est pas parce qu'il ne les joue pas que tu ne peut pas les jouer !

Sort tes gros canons !!
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 14:40
ok est sa c'est depuis la v7?
donc en fait si ton adversaire est d'accord et en a aussi tu peu jouer avec des gros truc ("Seigneur de guerre) hormis les titans?? c'est sa?

faut juste acheter le codex correspondant a son seigneur d'armer ou est ce qu'il y en a un générale?
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 15:13
Les règles d'utilisation des "Seigneurs de guerre" sont incluses dans la v7.
Les chevaliers impériaux sont utilisables par l'impérium, et leurs carac sont décrites dans leur dex. Les autres seigneurs de guerres sont décrits dans les dex des différentes races, pu dans les dataslates.

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 15:53
merci pour les infos l'imperium sa inclus la garde imperiale et les space marines?
est ce que au club il y en a qui joue ou vont jouer avec des seigneurs de guerre?
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 16:05
Non, pas à ma connaissance.

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Ven 11 Juil 2014 - 20:21
J'aurais 2000 livres a dépenser, j'aurais bien sorti un Manta, mais bon... Razz
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Lun 25 Aoû 2014 - 21:10
alors elle est vraiment mieux cette v7? avantage inconvénient?
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Lun 25 Aoû 2014 - 21:34
J'ai fait qu'une seule partie en thermes de règles pur j'ai pas noté beaucoup de différences (peut être que les armées de la partie ne sont pas trop touchées) sauf la phase de magie en plus.

Les modes de jeux en plus sont plutôt intéressant bien que la chance prend une grande importance sur les missions que tu pioches (j'ai eu énormément de chance sur mes tirages j'ai donc gagner de peu même s'il me restais une seule unité sur la table)

Donc à refaire nain
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 26 Aoû 2014 - 0:10
Avec la V7 tu peux gagner même quand il ne te reste plus qu'une ou deux figurines sur la table.
Quand je dis ça, je pense très fort à quelqu'un. Laughing
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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

le Mar 26 Aoû 2014 - 0:14
Rogntudju a écrit:Avec la V7 tu peux gagner même quand il ne te reste plus qu'une ou deux figurines sur la table.
Quand je dis ça, je pense très fort à quelqu'un. Laughing
Yesssss ....
La V7, c'est le nouveau système de point de victoire par accumulateur. Tu comptes les points à chaque tour, et cela permet d'assurer la victoire ou le nul même si tu prends la mort....
Le Gros Bouquin V7 est très beau, mais il est super mal foutu et organisé...

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Re: Topic V7 (différence avec la V6)

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