Partagez
Aller en bas
Serviteur
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Un repenti de passage.

le Mar 9 Sep 2014 - 13:45
Salut à tous,
moi c'est Mathieu, ludothécaire remplaçant à Lognes pour un an et demi, et en recherche de joueurs. J'ai eu ma grosse période figurines, j'ai joué à Battle et à Confrontation, j'ai beaucoup kiffé les jeux "secondaires" de GW, Manowar, Necromunda, Gorkamorka, Talisman et surtout Bloodbowl et WarhammerQuest, mais ma période figurine est plutôt derrière moi. Je vous ai trouvé grâce à  Trictrac et apparemment vous faites surtout du jeu de fig alors que je cherche plutôt du jeu de société. Je ne serais pas contre prendre une adhésion si jamais vous faites des séances de peinture certains soirs.
Je vois bien où est votre repaire, j'habite en face, mais je travaille tous les samedis, pas moyen de passer direct vous voir erf.

J'ai deux requêtes si vous voulez bien, tout d'abord connaissez-vous un club de jeux de société pas trop loin( ou des groupes de joueurs de jeux de société qui recrutent ?) car je n'ai pas de voiture ni même de vélo pour le moment, qui fonctionne certains soirs (pas le samedi de préférence) ? Peut être même que certains d'entre vous y vont également ?

Je cherche un covoiturage pour le CNJ ce vendredi fin de journée pour participer à leur soirée marabunta qui dure de 19h à 2h du matin ***.centrenationaldujeu.org/agenda/57-un-vendredi-avec-marabunta  


Je vous souhaite du bon jeu.
Merci,
Mathieu.

PS: J'ai jeté un oeil à la section vente, je posterai bientôt mes recherches (du bloodbowl et du warhammerquest) et mes petites choses à vendre.
avatar
Chapelain
Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 07/07/2011
Club : Donjons & Gatlings
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un repenti de passage.

le Mar 9 Sep 2014 - 13:51
Bonjour à toi.

Pour répondre a ta première requête, tu devrais te renseigner sur l'association Le Ludiste Torcéen. Ils correspondent à tes souhaits d'activité et d'horaires et seront très certainement ravi de t'accueillir.

Pour notre part, les séances se déroulant très majoritairement le samedi, je ne pense pas qu'une séance peinture du soir soit à prévoir dans un avenir plus ou moins proche, et il serait dommage pour toi de prendre une adhésion dans ce cas là.

Bon jeu a toi aussi.
Nicolas
Serviteur
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un repenti de passage.

le Mar 9 Sep 2014 - 14:05
Merci Nicolas pour la prompte réponse !
Contenu sponsorisé

Re: Un repenti de passage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum