Histoire et Légende

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 V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...

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blackmane
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MessageSujet: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Lun 24 Avr 2017 - 16:17

...
Si je suis obligé de jeter mes codex, surtout les derniers, je serais pas content du tout....

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Arkesis
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Lun 24 Avr 2017 - 20:28

Oui cela a été annoncé ils ne serviront plus a rien car tous les profils vont changer à la mode AOS.

Leur fluff restera malgré tout viable.

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herbert
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Mar 25 Avr 2017 - 7:37

Arkesis a écrit:


Leur fluff restera malgré tout viable.

ooooooooooh ce serait grand seigneur de la part de Games


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blackmane
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Mar 25 Avr 2017 - 7:49

herbert a écrit:
Arkesis a écrit:


Leur fluff restera malgré tout viable.

ooooooooooh ce serait grand seigneur de la part de Games

Que d'ironie.... Aurais-tu le string de la Dame en travers la gorge?

J'espère vraiment qu'ils ont testé les règles et couts...

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Arkesis
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Mar 25 Avr 2017 - 9:53

D'après leur dire cela a été très bien testé même pour du tournoi et qu'ils auraient réussi a faire en sorte qu'il n'y aura plus de deathstar grâce a leurs KEYWORDS... (jusqu'au jour où les tounoyeurs trouveront une faille ou un truc trop trop fumé)

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marneus
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Mar 25 Avr 2017 - 16:48

d’après se qu'il disent:

on pourrais rejouer avec nos figs les règles serait plus faciles et abordable pour simplifier les débutent ... et le jeu plus rapide ....

bref

je sais pas si se sera mieux mais bon avec gw il faut toujours s'attendre a pire!!


cela dit rien nous empêche de rester en v7...

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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Ven 28 Avr 2017 - 20:22

blackmane a écrit:
...
Si je suis obligé de jeter mes codex, surtout les derniers, je serais pas content du tout....

J'ai pas retrouvé l'information mais j'ai lu que les codex achetés entre qq chose comme le 20 Février et le 22 Avril seraient remboursés sur preuve d'achat.


Un peu de changement n'est pas pour me déplaire, et puis on peut rester en V7 si on veut Smile

Du moment que l'on rachète pas toutes les figs (les monter, les peindre, les repeindre Very Happy)
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blackmane
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Sam 1 Juil 2017 - 8:03

Premier test V8 avec mon Chaos face à Marneus et Arkesis.

Coté Chaos :
Gros up de résistance à la saturation des TS
La PA-2 des bolter inferno est woua... Surtout couplé avec le tir rapide
Les sorciers chef d'escouade, pas ultime en psyker car ils ne possèdent que le châtiment en version light
Les armes de force sont tip-top pour le coté Dégâts multiple
Les Perso ne font plus le café, et le gantelet sur perso en armure énergétique sera une option quasi obligatoire pour tomber des PV rapidement. J'avais 2 Seigneurs avec Epée énergétique, et ils n'ont pas réussi à dégager des trucs avec moult PV.
Le Vindic n'est plus ce qu'il était, dans le sens qu'il pouvait tout gérer... Là, il était à la ramasse avec ces 1d3 tirs. Pour le même prix, le prédator Ratata sera bien mieux...
Les Dread c'est cool, mais il leur faut une arme de càc.
Les termi de tir... ENORME up... en cout, et en puissance. 5 Termi canon d'assaut, = 16 tirs F4PA0 3+ à 12 pas + 6 tirs F6PA-1...
Sur la partie, il n'y a pas eu de perte suite à un test de cd raté...

Donc v8 pas mal, juste qq réapprentissage. Les malus d'armure, je connais grâce à la v2, donc pas dépaysé.



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marneus
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Sam 1 Juil 2017 - 10:19

alors oui les armes a tir rapide et "jumelée" deviennes violante : pleins de tirs , les vehicules deviennes très resistants  , les motos d’assaut encaisse bien!!

par contre les armes a gabarit  deviennes obsolètes  , sauf le lance flamme qui fait le cafe!! (enfin le barbeuk )

en tout cas pour jouer a la v8 il faut complètement oublier la v7 SE QUI n'est VRAIMENT pas simple !

apres: oui c sur il n'y a plus  a réfléchir sur les  décors (plu de jet pour rentre sortir d'un décor) pouvoir tirée sur des cibles différentes ou même charger sa change

ils disent que c'est plus fluide mais bon faut vraiment savoir jouer! et le fait que les points on changer: on va dire qu'en v8 une partie a 1000p équivaux a 500p en v7 et comme les unités résiste plus, je pense pas que les parties seront plus courtes!!! comme disait gws


il faudrais faire d'autres parties pour voir  mais pour l'instant je suis mitiger et:

j’espère que la v7 ne sera pas enterrer !!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Sam 1 Juil 2017 - 11:13

Je ne trouve pas que les dreadnought doit avoir obligatoirement une arme de cac. Car celui de Marneus avec canon laser et autocanon a était super efficace dans la partie.

Apres on a fait une énorme erreur sur les couverts. Pour avoir le bonus de couvert la figurine doit etre entièrement DANS le couvert. Mais tirer a travers un couvert ne donne plus de couvert. De même les fôrets et cratères ralentissent les charges de 2". Les ruines et fôrets ne donnent des couverts qu'a l'infanterie dans le décors, pour les autres, ils doivent être masqué a 50% en étant dans le décors. Les barricades et cratères ne donne un couvert qu'a l'infanterie dans le décors (ou juste derrière pour les barricades)

Sinon pareil je suis agréablement surpris de mon armée de démon de Khorne qui devient enfin jouable.

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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Sam 1 Juil 2017 - 22:40

Autres erreur :
Explosion d'1 véhicule n'a lieu que sur un 6... Et pas à chaque destruction.
Le bonus de TS de relance des 1 est uniquement sur les invu (désolé)

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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Dim 2 Juil 2017 - 9:03

Oui je l'ai vu sur ma partie d'hier ^^' boarf c'était une premiere partie !

Dailleurs la garde impériale fait très très mal, elle a plein voir trop de figurine. Et le fusil laser est génial maintenant (T___T RIP mes véhicules) pareil pour le lance missiles et les ogryns.

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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Ven 7 Juil 2017 - 19:26

Je colle ici ce qu'à dit Arkesys pour continuer le sujet à propose des types de jeu sur la V8 :



"Trois manière de faire que j'ai pu relevé parmi les joueurs v8 :

1) On défini un nombre maximum de puissances (idéal pour les parties rapides quand on a pas le temps de faire sa liste on si on ne veut pas s’embêter)

2) On défini un nombre maximum de points (idéal pour avoir deux forces plus ou moins équilibré)

3) On défini un nombre maximum de puissance et de points, exemple max 1500 points mais ne dépassant pas 100 puissances. (évite les abus ou unités fumés ... prévu éventuellement dans les futur tournois - mais je ne suis pas sur que ça sera utile personnellement)


Sinon deux armées à puissances égales peuvent avoir 300-400 points d'écart, car les puissances se basent sur une moyenne de point d'une unité (entre le minimum et le maximum d'options qu'on peut lui acheter)


Après il faut juste définir ce qu'on veut faire avec son adversaire."
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MessageSujet: Re: V8 annoncée pour mai à la sauce AoS...   Mer 19 Juil 2017 - 16:36

lol arkesis!!! mdr c'est pas dur..

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