Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames
 
AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow War: Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquette77
Vice-secrétaire
avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Shadow War: Armageddon   Ven 28 Avr 2017 - 20:27

Hello,

Ce jeu sort et il semblerait que ce soit calqué sur Necromunda.

Je vois que vous y avez joué par le passé.

Que pensez vous de cette sortie?



Description GW

Armageddon est déchiré par la guerre. Des hordes de féroces guerriers orks déferlent sur la planète et se heurtent aux forces combinées de l'Imperium. Les affrontements les plus acharnés ont lieu dans les ruches, les antiques cités vertigineuses qui servent d'ultimes bastions à l'Humanité


Dans la ruche Acheron, là où des armées complètes ne pourraient intervenir, des escouades d'élite se faufilent de conduites en passerelles pour frapper le territoire ennemi. Ces assassins doublés de saboteurs, les sections d'Armageddon, se battent pour le précieux prométhium, clé de la victoire de la guerre des ombres et de l'âpre bataille planétaire
.

Le livre de règles de Shadow War: Armageddon réunit, dans ses 200 pages sous couverture souple, des règles parues en ligne et d'autres encore inédites:

- une histoire des conflits qui ravagent le monde-ruche d'Armageddon depuis que le fameux Warboss Ghazghkull Thraka l'a envahi pour mieux se proclamer prophète des dieux orks – tout en infligeant un coup décisif à l'Humanité;

- les Guerriers d'Armageddon: une description des forces qui se disputent le monde-ruche – Scouts Space Marines, Vétérans de l'Astra Militarum et bandes de Boyz orks – comment et pourquoi ils se battent, et avec quel matériel;

- Les règles et l'historique de 12 factions absentes du livre de règles fourni dans la boîte: Skitarii, Eldars des Craftworlds, Cultes de Wychs Dark Eldar, Hybrides des Cultes Genestealers, Grey Knights, Troupes d'Harlequins, Necrons, Pathfinders Tau, Tyranids, Space Marines du Chaos, Sœurs de Bataille de l'Adeptas Sororitas et Inquisiteurs de l'Ordos Xenos – les règles de ces deux dernières factions étant entièrement inédites;

- Règles de base: comme on s'y attend, ce sont les règles à apprendre pour pratiquer Shadow War: Armageddon. Elles décrivent les éléments du jeu et les caractéristiques de chaque type de combattant, et détaillent le tour de jeu – comment gérer le mouvement, le tir, le corps à corps et les effets des blessures, tout en expliquant les mécanismes de gestion du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadow War: Armageddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!
» SHADOW WAR: Armageddon
» Jeu d'escamouche GW : Shadow war Armageddon
» [Sortilèges Tours] - Soirée Shadow War Armageddon le vendredi 28 Avril
» Shadow War: Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Légende :: Jeux : discussions générales et organisations des parties :: Jeux GAMES WORKSHOP :: les autres jeux-
Sauter vers: