Partagez
Apothicaire
Masculin

L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)

le Dim 17 Jan 2010 - 13:00
Pareil que pour les armes et les armures, mais pour les guerriers paladin Idea

Graissus dents d'or

M CC CT F E I Cd*
6 7 4 5 6 2 10

*J'ai rien oublié ?

Règles spéciales : Trop riche pour marcher... :
Graissus affectione d'etre porté par un trône de gnoblars vivants, qui ont plus peur de se faire écrassés pas sa masse que par la proximité de l'ennemi...

Graissus compte comme acompagné de 5 gnoblars porte épée et a une PU de 6. De plus, sa charge buffle inflige 1D6 touches de F 5 au lieu d'une seule touche.

Maitre du trésor :
Graissus récompense ce qui se battent bien, si bien que les guerriers les plus aguerris sont couverts d'or après la bataille. Cette motivation pousse les guerriers Ogres à faire étalage de leurs prouesses.
Tous les alliés dans la ligne de vue de Graissus et qui sont au Corps a corps ajoutent +1 à la résolution du combat

Tout le monde a un prix...
Maitre du chantage et de l'extorsion, Graissus sait utiliser son or avec habilité pour créer la confusion parmis les lignes ennemies. Même les unités les plus disciplinés peuvent se laisser tenter par d'immenses richesses, de sublime pierres précieuses ou bien encore par la sécurité de ses proches.
A chaque tour, 1D3 unités ennemies dans la ligne de vue de Graissus deviennent sujet à la stupidité pour le restant du tour.

Arme magique :Sceptre des titans**

**voir le topic l'armurerie des armes Cool

Artefacts : Couronne des titans
Rend Graissus et toute unités qu'il rejoint immunisés à la psicologie et lui accorde une sauvegarde invulnérable de 3+ contre les projectiles non-magiques.

Voilà, c'est tout
Apothicaire
Masculin

Re: L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)

le Ven 22 Jan 2010 - 18:01
Au fia j'aimerais bien que quelqun poste le profil de Malekith : de ce que je connais, c'est le plus puissant seigneurs ! Idea
Fondateur
Masculin

le Sam 23 Jan 2010 - 11:31
Le guerrier ultime ? La question ne se pose même pas... c'est un Nain nain germain
Apothicaire
Masculin

le Dim 24 Jan 2010 - 9:55
christophe a écrit:Le guerrier ultime ? La question ne se pose même pas... c'est un Nain nain germain

Sur... ? C'est quoi le meilleur seigneur des Nains ????? Snorri Barbeblanche Question Combien de pts ?
Terminator
Masculin

le Lun 8 Mar 2010 - 18:13
Ewan a écrit:
christophe a écrit:Le guerrier ultime ? La question ne se pose même pas... c'est un Nain nain germain

Sur... ? C'est quoi le meilleur seigneur des Nains ????? Snorri Barbeblanche Question Combien de pts ?

ha ha tros facile d'avoir le profil de malekithes pour pouvoir le battre mais ne t'en fais pas je fais la promesse que tu jouera assez tot contre lui. cool cool germain
Apothicaire
Masculin

le Mer 10 Mar 2010 - 12:16
Florian a écrit:
Ewan a écrit:

ha ha tros facile d'avoir le profil de malekithes pour pouvoir le battre mais ne t'en fais pas je fais la promesse que tu jouera assez tot contre lui. cool cool germain

Comment ta deviné que c'était pour le batre ??? Shocked Very Happy Apres pour l'affronter ben il faut juste que j'aille acheter Skrag le désosseur et un cannibale et me voila pres pour une bataille en 2000 pts et avec seigneur spéciale Smile
Contenu sponsorisé