Partagez
Aller en bas
avatar
Chapelain
Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur

WHB 2500pts arènes sanglantes ( empire vs elfes noirs)

le Dim 11 Avr 2010 - 15:09
empire victorieux par massacre

Après un déploiement long du a une inquiétude de chauqe côté de certaine unité tank d'un côté contre hydre de l'autre, le début de la partie pu commencer.

Tour 1

l'empire à la main, avance sauf sur son flanc gauche car il a fort a faire face a des sang froid, une baliste, un régiment de corsaire et une hydre.

la séance de magie est nul et le sera de toute la partie donc je ne reviendrait plus dessus de chaque côté d'ailleurs, sauf que florian a oublié de dissiper mes prières ce qui m'a bien servi tout de même.

Phase de tir moyenne et on se retrouve avec un tank au miliue de la carte avancée de 24 pas.

Les elfes noir sans peur charge le tank à vapeur, se déplace tout doucement et l'hydre se cache derrière la forêt. Tir assez réussi pour lui.
Corps à corps 1 pV de moins pour le tank.

TOUR 2

l'empire continue son déploiement, le canon fait un incident de tir et phase assez bonne surtout le canon à coque avec son souffle.
Le corps à corps fait mal pour les elfes canon vs la garde noire.

le tour des elfes, les trs d'arbalètes ne font pas autant de perte que cela a la grande surprise de nous deux, les baliste font mal 4 escorteurs tués.
CAC tank et garde noire empire gagne.

TOUR 3

l'empire continue son avance et est a portée pour se faire charger, une dernière phase de tir ou je fais fuir un régiments de sang froid et le moment crucial va venir.
le tank est toujours enlisé contre la garde noire

les elfes passe à l'action charge mes troupes et l'hydre s'avance a porté de mes unités de tir, résultat le canon fuit les arbalétriers, le feu d'enfer, le sorcier ( du à la terreur), ca fait mal et tout mon flanc est en danger.

TOUR 4

l'empire tiens le choc, gagne la plupart de ses CAC du a sont grands nombre d'hommes, la cavalerie charge les corsaires, gagne et suit une irrésistibles contre les sang froids
Par contre son flanc est en train de plier, les joueurs d'épées brave parmi les braves subissent les attaques de l'hydre.

les elfes quand a eux tente de se reformer, leur tirs font mouche mais pas tant que cela, ils envoient même les arbalétriers contre le tank à vapeur pour l'empêcher de mannoeuvrer.

TOUR 5

A ce tour les elfes ont encore la possibilité de renverser la partie mais des fuites te des jets de dé les font complètement explosé.

TOUR 6

Les impériaux poursuit les fuyards qui tente de s'échapper du champ de bataille et aussi par la même occasion de s'éloigner de l'hydre.

Résultat, l'empire a quand même eu des circonstance de jeu qui lui on permis de tenir et de lancer ses troupes contre celle des elfes noires.

PS belle partie, Florian on remet ca quand tu veux ce fut bien plaisant et surtout malgré le résultats bien tendus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum