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 [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat

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blackmane
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MessageSujet: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Lun 25 Oct 2010 - 9:23

blackmane a écrit:
Résultats :
Blackmane (Spaces Marines du Chaos) 18
Ruby_eyes (Garde Impériale) 8
Herbert (Spaces Marines, Irons Hands) 4
Erwan (Nécrons) 0
Simon (Black Templars) 18
Narcanstar (Spaces Marines du Chaos) 12
Obone (Eldars) 12
- Armée de 1500 points
- Chaque joueur choisi un codex, qu'il devra conserver durant toute les Arènes.
- Le joueur peut changer de liste entre chaque tour.
- Les alliés ne sont pas autorisés, sauf si le codex de l’armée joué en fait mention (exemple CDD ou CDS).
- 0-1 perso spécial ou nommé par armée - l'Avatar de Khaine rentre dans cette catégorie.
- Et l'on suivra pour les SM et affiliés l'harmonisation en cours des codex, que le bon Ghisred a compilé. ATTENTION = cette harmonisation ne s'applique pas au codex BA et SW qui sont sortis après le codex SM actuel, ni au codex SMC.
- Pas de triplettes autorisées sauf parmi les troupes et les armées suivantes: Nécrons, Chasseurs de démons, Dark Angels
- Restriction SW :
o Pas d'armure totor pour les loups solitaires
o 0-1 mâchoires pour les Spaces Wolves

Participants :
- Blackmane (Spaces Marines du Chaos)
- Ruby_eyes (Garde Impériale)
- Herbert (Spaces Marines, Irons Hands)
- Erwan (Nécrons)
- Simon (Black Templars)
- Narcanstar (Spaces Marines du Chaos, Death Guard)
- Obone (Eldars)

Début : Novembre 2011.
Fin : Juin 2011, avec le début des vacances scolaires.

Nous sommes 7 participants, l'objectif est que chaque participant affronte tous les autres. Le résultat de la partie donnera un certain nombre de points d'arènes
- Victoire: 4 Points d'arènes
- Egalité: 2 Points d'arènes
- Défaite: 0 Point d'arènes
- Abandon: -1 Point d'arènes

7 joueurs >> 7 tours d'arènes

- A chaque tour, les joueurs défieront un adversaire (un joueur ne peux affronter qu'une fois un autre joueur).
- A chaque tour, un joueur n'aura pas d'adversaire et choisira le scénario pour le prochain tour.

Tour 1 : En tant qu’orga, je serais le sans adversaire du tour 1. Je déterminerais aussi le scénario de ce tour.
Tour 2 : Je suis sans adversaire au tour 1 donc je choisi le scénario pour le tour 2.

Ces scénarios seront à choisir parmi les scénarios des grands tournois 40k de France (Mesnil, WWE, WWN, Marquette, etc...)

Le gagnant sera celui qui aura le plus de point d'Arènes à la fin du tour 7. En cas d'égalité, un 8 tour aura lieu entre les premiers. Le maximum de points est de 24, le minimum de -6.


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blackmane
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MessageSujet: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Tour 1   Lun 25 Oct 2010 - 9:25

Tour 1

Scénario : CUB IV 2010 - Ronde1 : Du houblon pour le dieu du houblon
blackmane a écrit:
DU HOUBLON POUR LE DIEU DU HOUBLON !!
Le premier sang va couler !! Vous décidez de remonter le moral de vos troupes en leur faisant parvenir de vos bases de ravitaillement de la boisson houblonnée bien fraîche. Malheureusement l’ennemi a eu vent de l’arrivée de ces renforts liquides, et fait route pour les intercepter !!
Furieuses, vos troupes décident d’appliquer le plan d’action Omega : Regroupement, et meule !
À peine le jour s’est-il levé que déjà les hostilités commencent… les cris de guerre des guerriers s’additionnent aux claquements sinistres des batteries d’armes lourdes qui déversent leurs munitions. Les guerriers sont rendus fous par la soif, et de leurs gorges sèches ne sort plus qu’un cri : DU HOUBLON POUR LE DIEU DU HOUBLON !!

OBJECTIF ET VICTOIRE
++ CONTRÔLER LES FÛTS ++
Un joueur gagne s’il contrôle plus d’objectifs que son adversaire. Les 3 fûts sont en réserve et arrivent automatiquement au début du 1er tour. Les emplacements visés sont le centre de la table ainsi que les centres des quarts de tables autre que ceux choisis comme zone de déploiement [voir schéma]. Déterminez entre gentlemen qui lance les dés !
Le largage de fût sur le champ de bataille est une technologie Space Wolves bien éprouvée. Le fût suit les mêmes règles pour la FEP qu’un drop pod, mais ne dévie que d’ 1D6 pas.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
++ TROP DE PRESSION ++
Une fois déterminée la position des objectifs, lancer 1D6 pour chaque fût. Sous le choc de l’arrivée, le fût se fissure sur un 4+ et ne comptera que pour un objectif. Si le fût tient le choc, il compte pour deux objectifs. Un fût qui a dévié rajoute +1 à ce jet de dé.

++ AUBE ++
le premier tour se fait en suivant les règles de combat nocturne.

DÉPLOIEMENT
Déploiement en Quart de table, à 12 pas du centre et à 24 pas de l’adversaire.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Les joueurs lancent chacun un dé. Le plus haut résultat choisit :
– sa zone de déploiement, de commencer et de se déployer en premier
– de se déployer en second.

PRISE D’INITIATIVE
Elle est toujours possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES FUT DE BIERE
Les fut entre en FEP avant le premier tour des joueurs, et après la phase de déploiement. Le premier FEP au centre de la table. Les 2 autres FEP au centre des 2 quarts inoccupés. Chaque fut effectue un jet de déviation, puis un jet de pression.
Je transmet par mail le scénario.

Les défis sont ouverts.

Erwan vs Ruby_eyes : Victoire Ruby_eyes
Herbert vs Obone : Victoire Obone
Simon vs Narcanstar : Victoire Simon

Edit : Précisions
- Un fut ne bloque pas la vue
- Un véhicule ne peut pas stationner sur un fut (y compris les Anti-grav)
- Un fut ne donne pas de couvert
- Un véhicule peut rouler sur un fut, sans s'arrêter dessus.
- Pour rappel, seule une troupe opérationnelle peut contrôler un objectif. Les troupes non opérationnelles ne peuvent que contester un objectif.



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Dernière édition par blackmane le Sam 20 Nov 2010 - 18:46, édité 7 fois
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blackmane
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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Dim 28 Nov 2010 - 10:32

Tour 2

Scénario : WWN 2010 - Ronde1 : Premier Sang
blackmane a écrit:
PREMIR SANG !
Le premier sang va couler !! Comme c’est bien connu « c’était mieux avant ».

OBJECTIF ET VICTOIRE
Déterminez classiquement au jet de dés les rôles attaquant et défenseur.
Avant le déploiement, chaque joueur doit signaler à son adversaire quel QG est son chef d’armée (voir objectifs).

++ OBJECTIFS ATTAQUANT ++
- Percée : Vous devrez aller chercher votre adversaire dans ses plus profonds retranchements pour obtenir une victoire nette et sans bavure. Pour remplir cet objectif l’attaquant doit contrôler la zone de déploiement du défenseur, pour cela il devra avoir plus d’unités opérationnelles que son adversaire dans cette zone. Remplir cet objectif rapportera a l’attaquant 3 points de scénario.
- Boucherie : Dans le doute mieux vaut frapper !. Pour remplir cet objectif l’attaquant doit marquer plus de points d’annihilation que le défenseur. Remplir cet objectif rapportera a l’attaquant 2 points de scénario.
- Cessez le feu : Pas évidant d’avancer sur son ennemi quand celui ci vous arrose de plombs. Pour remplir cet objectif l’attaquant doit annihiler tous les choix de soutien de son adversaire. Remplir cet objectif rapportera a l’attaquant 1 point de scénario. Si le défenseur n’a pas de soutien, la mission ne peut être remplie.

++ OBJECTIFS DEFENSEUR++
- Domination : Vous êtes chez vous et devez tout faire pour le rester !!! Pour remplir cet objectif le défenseur devra contrôler plus de pions objectifs que l’attaquant. Remplir cet objectif rapportera au défenseur 3 points de scénario. Une unité opérationnelle ne peut contrôler qu’un seul objectif.
- Première ligne : Les hommes accompagnent leur chef au combat, pas l’inverse… Pour remplir cet objectif le défenseur devra contrôler le centre de la table avec son chef d’armée, pour cela il devra le placer en contact avec le pion objectif situé au centre de la table. Remplir cet objectif rapportera au défenseur 2 points de scénario.
- Assassinat : Pour désordonner l’attaque ennemie privons-les de leur chef. Pour remplir cet objectif le défenseur devra tuer le chef d’armée ennemi. Remplir cet objectif rapportera au défenseur 1 point de scénario.


RÈGLES SCÉNARISTIQUES
++ AUBE ++
le premier tour se fait en suivant les règles de combat nocturne.

DÉPLOIEMENT
Déploiement en longueur, à 12 pas du centre.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Le défenseur choisit sa zone de déploiement et se déploie en premier.

PRISE D’INITIATIVE
L’attaquant commence toujours, sans prise d’initiative possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES OBJECTIFS
Les 3 objectifs (Domination) sont situés sur la ligne médiane. Un au centre de la table, et les 2 autres à 12 pas d'un bord de table.
Je transmet par mail le scénario.

Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Obone (Eldars) vs Blackmane (SMC) : Victoire Blackmane
Herbert (SM) vs Erwan (Nécrons) : Victoire Herbert
Ruby_eyes (GI) vs Simon (BT) : Victoire Simon


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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Ven 7 Jan 2011 - 8:10

Tour 3

Scénario : WWN 2010 – Ronde 5 bis: Mangez moi, mangez moi, mangez moiiii !!
blackmane a écrit:
Mangez moi, mangez moi, mangez moiiii !!
C’est bien connu, rien de tel qu’une bonne betterave de Picardie pour retrouver la forme (et le transit…). Fortes de cette connaissance, vos troupes affamées partent à la recherche de ces précieuses denrées.
Mais elles ne sont pas les seules à arpenter la plaine betteravière…

OBJECTIF ET VICTOIRE
Saisir les betteraves !! Les betteraves peuvent être cueillies par toutes les unités suivantes :
Infanterie, Infanterie aéroportée, Moto, Motojets, Cavaliers, Créatures monstrueuses, Bêtes, Marcheur
Pour cueillir une betterave, il faut finir sa phase d’assaut à son contact. Une fois cueillie, l’unité porte la betterave avec elle. Si l’unité est tuée, la betterave reste sur place. Une unité qui fuit laisse tomber sa betterave.
Le gagnant est celui qui a le plus de betteraves à la fin de la partie. Une unité peut posséder plusieurs betteraves.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
++ Pas de bras, pas de chocolat ++
Un marcheur sans arme de corps à corps ne peut saisir une betterave.

DÉPLOIEMENT
A 12 pas de la ligne médiane.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Normal

PRISE D’INITIATIVE
La prise d’initiative possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES OBJECTIFS
Il y a 11 betteraves.
3 sont positionnées sur la ligne médiane (1 au centre et les 2 autres à 18 pas du bord de table). Les 8 betteraves restantes sont situés à 6 pas de ligne médiane (4 de chaque coté). De plus chaque betterave est située à 11 pas des betteraves du centre.
Je transmets par mail le scénario.

Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Ruby_eyes (GI) vs Blackmane (SMC) : Victoire des SMC de Blackmane
Simon (BT) vs Herbert (SM) : Victoire des BT de Simon
Erwan (Nécrons) vs Narcanstar (SMC) : Victoire des SMC de Narcanstar

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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Jeu 10 Fév 2011 - 10:24

Tour 4

Scénario : WWN 2010 – Ronde 2: Artefact rare
blackmane a écrit:
Artefact rare
Chaque camp cherche à s’assurer le contrôle d’un artefact très ancien enfoui il y a très longtemps sur cette planète et dont la puissance pourrait bien décider du futur des combats. Toutefois il est protégé par un champ de force inviolable (certains ont essayé, ils ont eu des problèmes…), alimenté par quatre générateurs. Les deux généraux essaient de s’assurer le contrôle de la zone de l’artefact et surtout s’en emparer en annulant le champ de force, c’est à dire en détruisant les quatre générateurs.

OBJECTIF ET VICTOIRE
Détruire un objectif (générateur) rapporte 1 point de scénario.
Un objectif (générateur) est à considérer comme un véhicule immobilisé sans armes avec un blindage de 10, une sauvegarde de couvert pour tous les tirs au-delà de 12 pas de portée de 3+ et deux points de structure. Il est indestructible au premier tour.
Contrôler l’artefact (point central) à la fin de la partie, si les quatre objectifs (générateurs) sont détruits, rapporte 4 points de scénario. Si les objectifs ne sont pas détruits, l’artefact ne rapporte qu’1 point de scénario.
Pour contrôler le point central, le joueur doit avoir au moins une unité opérationnelle majoritairement dans un rayon de 3 ps autour de l’artefact sans que l’adversaire n’ait lui-même une unité majoritairement dans le rayon de 3 ps.
A la fin de la partie celui des deux joueurs qui cumule le plus de points de scénario est victorieux, si le cumul est égal il y a match nul.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
Un objectif (générateur) est à considérer comme un véhicule immobilisé sans armes avec un blindage de 10, une sauvegarde de couvert pour tous les tirs au-delà de 12 pas de portée de 3+ et deux points de structure. Il est indestructible au premier tour.

DÉPLOIEMENT
A 12 pas de la ligne médiane et à 24 pas de l'adversaire.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Normal

PRISE D’INITIATIVE
La prise d’initiative possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES OBJECTIFS
Il y a 1 artefact situé au centre de la table.
Chaque générateur est situé en bord de table à 12 pas de la ligne médiane.

Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Simon (BT) vs Erwan (Nécrons) : Victoire Simon (BT)
Obone (Eldars) vs Narcanstar (SMC) : Victoire Narcanstar (SMC)
Blackmane (SMC) vs Herbert (SM) : Victoire Blackmane (SMC)

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Dernière édition par blackmane le Sam 26 Mar 2011 - 17:21, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Dim 13 Fév 2011 - 14:04

Tour 5

Scénario : WWE 2009 – Ronde 4: Meule en Novembre, Noel en Décembre
blackmane a écrit:
Meule en Novembre, Noel en Décembre
On démarre la journée en douceur par une bonne jeune annihilation Vécinque caca des familles, avec un petit supplément…
Vous a-t-on déjà dit que « c’était mieux avant ! » ? Pour renouer une dernière fois avec l’esprit V2, la mission secondaire de ce scénario sera choisie avant le déploiement.

OBJECTIF ET VICTOIRE
- Objectif primaire : Annihilation
- Objectif secondaire : Mission aléatoire

Le joueur ayant le plus de point d'annihilation remporte la partie.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
Mission aléatoire : Pour renouer une dernière fois avec l’esprit V2, la mission secondaire de ce scénario sera choisie avant le déploiement. Lancer chacun 1D3 pour la déterminer.
* Mission 1 « Assassinat » : Pour remplir cet objectif vous devez éliminer le personnage QG le plus cher de votre adversaire.
* Mission 2 « Traversée » : Pour remplir cet objectif, vous devez contrôler la zone de déploiement adverse. Pour contrôler une zone de déploiement, le joueur doit y avoir plus d’unités opérationnelles que le joueur adverse. Une unité doit avoir la majorité de ses figurines (ou de sa surface pour un véhicule) dans la zone pour pouvoir prétendre la contrôler.
* Mission 3 « Occupation » : Pour remplir cet objectif, vous devez contrôler plus de points nodaux que votre adversaire parmi les 3 disposés sur la table (voir schéma).
Remplir la mission rapporte 3+1D3 points d’annihilation supplémentaires.

AUBE
Le premier tour se fait en suivant les règles de combat nocturne.

DÉPLOIEMENT
A 12 pas de la ligne médiane et à 24 pas de l'adversaire.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Normal

PRISE D’INITIATIVE
La prise d’initiative possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES OBJECTIFS
Il y a 1 objectif (points nodaux) situé au centre de la table. Les 2 autres objectifs sont situés sur la ligne médiane à 12 pas de chaque bord.

Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Obone (Eldars) vs Ruby_eyes (GI) : Victoire Obone
Erwan (Nécrons) vs Blackmane (SMC) : Victoire Blackmane
Herbert (SM) vs Narcanstar (SMC) : Victoire Narcanstar

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Dernière édition par blackmane le Sam 4 Juin 2011 - 16:09, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Dim 13 Fév 2011 - 15:29

Tour 6

Scénario : WWN 2010 – Ronde 3 : Who let the snots out?
blackmane a écrit:
Who let the snots out?
Outre un énième ennemi que vous vous apprêtez à poutrer comme il se doit, vous vous apercevez que le secteur est envahi de snots ! Hors comme chacun sait, les snots sont l’avenir du Zhobby. Il vous faut donc les protéger et vite les sortir de cet endroit ousk’il y a que la guerre (et la bière).

OBJECTIF ET VICTOIRE
- Contrôler un quart de table rapporte un point de scénario.
- Contrôler un snot rapporte deux points de scénario, avoir tué un snot « coûte » un point de scénario.

Le joueur ayant le plus de point de scénario remporte la partie.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
« Suis-nous gamin ! » : si une des vos unités (hors véhicules et unité débarquée) arrive à moins d’un pas d’un snot à la fin de sa phase de tir, le snot rejoint cette unité. Vu sa taille, un snot compte comme ne prenant pas de places dans un véhicule de transport. Si l’unité fuit ou est détruit au tir, le snot la quitte immédiatement.
« Koman té tro for ! » : Si une unité fuit ou est détruit au corps à corps, le snot rejoint une des unités adverses (au choix du joueur dont ce sont les unités) car le snot admire la force brute et mono neuronale du gros bill.
« Ca fé peurre issi ! » : Effrayé par les bruits du combat, le snot court en hurlant sur le champ de bataille. S’il n’accompagne pas une unité, le snot avance au début de chaque tour de joueur d’1D6 pas dans une direction aléatoire (ou éventuellement déterminée par le joueur mou s’il y en a un). Ce mouvement peut amener le snot à quitter la table. Le joueur mou, si tant est qu’il y en ait un, peut prendre le contrôle de la direction du mouvement des snots.
« Tais-toi le mioche ! » : Les cris stridents du snot sont éprouvants, même pour le vétéran le plus endurci. Au début de votre tour, pour chaque snot qu’une de vos unités accompagne ou qui est à moins de 3 pas d’une de vos unités (hors véhicule), effectuez un test de commandement (CD 10 pour les unités sans peur). S’il échoue, un de vos soldats craque et abat le snot, que vous pouvez retirer comme perte. Un snot dans une unité ne peut être mis au silence que par les membres de cette unité.

DÉPLOIEMENT
En Quart de table, à 12 pas du centre et à 24 pas de l’adversaire.

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Normal

PRISE D’INITIATIVE
La prise d’initiative possible.

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.

PLACEMENT DES OBJECTIFS
Les quatre snots commencent la partie sur la diagonale du champ de bataille (voir schéma, deux à 12 pas du centre et deux au centre d’un quart de table).

Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Obone (Eldars) vs Erwan (Nécrons) : Victoire Obone
Simon (BT) vs Blackmane (SMC) : Null
Ruby_eyes (GI) vs Narcanstar (SMC) :

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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   Lun 9 Mai 2011 - 19:18

Tour 7

Scénario : WWN 2010 - Ronde 4 bis : Tête de …
blackmane a écrit:
Tête de …
Vous lancez vos modules de débarquement pour dégager une tête de pont. Merdouille, un de vos adversaires a sélectionné la même zone ! Vous essayez alors de regrouper vos forces pour reformer un assaut cohérent mais l’ennemi fait de même.

OBJECTIF ET VICTOIRE
Mettre le plus d’unités (sauf les persos indépendants et les transports (assignés ou non)) autour de votre point de ralliement pour former une tête de pont crédible. Vous gagnez si vous avez plus d’unités majoritairement dans un rayon de 6 pas autour de votre tête de pont que votre adversaire n’en a autour de la sienne.

RÈGLES SCÉNARISTIQUES
« Arrivée aléatoire » : Divisez vos armées en deux groupes autant que possible égaux en nombre d’unités, désignez en un comme étant le groupe A et l’autre comme étant le groupe B : sur 3+ c’est le groupe A qui commence la partie déployé, sinon c’est le B. Le groupe qui ne commence pas se déploie en brouillard de guerre. Pour les démons, le déploiement se fait selon les règles habituelles.

« InfiFEP » : la règle infiltrateur est remplacée par la règle Frappe en profondeur.

DÉPLOIEMENT
La table est divisée en deux parties égales selon une diagonale. Deux objectifs (les Têtes de Pont) sont placés sur l’autre diagonale à 12 pas du centre (après le choix des zones de déploiement). Votre tête de pont se trouve dans la zone de l’adversaire!
Le jouer qui se déploie en premier place son groupe à plus de 9 pas de la diagonale et le joueur qui se déploie en second à plus de 9 pas de la diagonale et à plus de 24 pas de l’adversaire.
Les 2 groupes suivent les règles d’ « arrivée aléatoire » (explication ci-dessous).

ORDRE DE DÉPLOIEMENT
Méthode classique

PRISE D’INITIATIVE
Oui

DURÉE ALÉATOIRE
Faîtes le tour 6 sur un 3+, le tour 7 sur un 5+.

ZUT, LE SCÉNARIO !
Table-raser son adversaire ne donne pas la victoire automatiquement. Seul compte le scénario. Si vous avez rasé votre adversaire, finissez la partie de manière classique, et si les derniers tours ne permettent pas de remplir les conditions du scénario, c’est un match nul.


Les défis sont ouverts.

blackmane a écrit:
Résultat
Obone (Eldars) vs Simon (BT) :
Narcanstar (SMC) vs Blackmane (SMC) :
Ruby_eyes (GI) vs Herbert (SM) : Victoire Ruby_eyes

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MessageSujet: Re: [Arènes Sanglantes] Saison 2010-11 - Règlement et Résultat   

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