Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[O&G] Liste d'armée tournoi H&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilex
Garde d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: [O&G] Liste d'armée tournoi H&L   Dim 31 Oct 2010 - 18:07

Tout d'abord j'ai fait un petit changement avec ma liste, j'ai mis 2 x 20 orques au lieu de 21 et 23 pour pouvoir inclure une baliste.

Ayant fais la partie avec L'elfe des Ti'.
Je me suis rendu compte que je craint plus l'animosité avec les orques mais bon il fallait s'y attendre vu que les grand chef orque noir ont bougé.
Et puis la Waagh avec les Trolls c'est juste love .
Le régiment de 40 archers fanatiques et filets et GB c'est sympa good Surtout le régiment de 15 lions blancs qui s'arrête, suite à une poursuite, sur un fanatique et 11 morts. VIVE LES SPASMES !!! (et le double 6 Suspect )

Si non Globalement je suis assez content de la liste merci Wink. Bon tir avec les machines et les archers, la magie sa se vaut. Et le corps-à-corps bah y'a les trolls et les orques.
Et les perso sont bien équipés finalement, quoique on pourrait blindé le mage mais à 1500 c'est just, enfin surtout le GG j'adore le +1F et +1A par perso ennemi au contact Very Happy
Par contre, j'ai une petite question @Rui. Où est ce que tu as trouvé que les perso pouvaient faire bénéficier leur objet magique à l'unité dont ils faisaient partis?
Dans ce cas la, les trolls n'ont donc pas les bonus de l'Heaume du dragon à savoir l'invu à 2+ contre les attaques enflammées.
J'ai cherché un peu, et je suis tombé sur le dernier paragraphe en bas a droite de la page 100 du livre de règle. Il est dit, si j'ai bien compris, qu'une unité ayant des bonus quelconques (je pense à une baniere par exemple) pouvaient de reporter à tous les membres de son unité dont les persos. Mais il n'est pas écrit la réciproque.

Et pour les curieux on a fait match nul sur le scénario: La Bataille du Col Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Maître de Chapitre

Masculin

MessageSujet: Re: [O&G] Liste d'armée tournoi H&L   Dim 31 Oct 2010 - 21:10

Pour le général, c'est le moyen d'améliorer sa save de +1 et de gagner une invul à 2+ contre les attaques enflammées. Vu que les trolls vont être systématiquement la cible des attaques enflammées, le Heaume est alors indispensable au général pour ne pas être affecté. Je ne pensais pas à ce que l'unité en bénéficie.

Mais pour 10 points, faut pas en attendre de trop non plus...

wizard
Tilex
Garde d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: [O&G] Liste d'armée tournoi H&L   Dim 31 Oct 2010 - 22:01

Rui a écrit:
Pour le général, c'est le moyen d'améliorer sa save de +1 et de gagner une invul à 2+ contre les attaques enflammées. Vu que les trolls vont être systématiquement la cible des attaques enflammées, le Heaume est alors indispensable au général pour ne pas être affecté. Je ne pensais pas à ce que l'unité en bénéficie.

Mais pour 10 points, faut pas en attendre de trop non plus...

wizard

Ok désole j'avais mal compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Liste d'armée tournoi H&L   

[O&G] Liste d'armée tournoi H&L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2