|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Responsable

Nombre de messages: 1757 Age: 39 Localisation: taverne de Naheulbeuk Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Donjon de Naheulbeuk Mar 2 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je vens de finier les règles. Un jeu sympa, rapide, roloplay... à tester d'urgence.
Il n'est pas utile de connaitre la saga mais cela apporte un plus aux parties. En plus, j'ai un personnage supplèmentaire - le paladin de Dlul !
Vite, des volontaire (minimum pour une parties 3 joueurs - maxi 6) _________________ Donnez votre avis sur les JdP que vous testez avec moi sur mon blog, http://viper77200.skyrock.com
|
|
 | |
ratm Webmaster

Nombre de messages: 499 Localisation: champs sur marne Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 3 Nov 2010 - 8:33 | |
| |
|
 | |
Navarone Porte-Etendard

Nombre de messages: 94 Age: 36 Localisation: Roissy-en-Brie Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 3 Nov 2010 - 10:39 | |
| A partir de quel âge peut-on y jouer ? Car à l'occasion, si j'amène ma fille de 8 ans avec moi, elle pourrait peut être participer... _________________ Regardez les étoiles, mais marchez sur la terre...
Toujours disponible pour une bonne bagarre à Warhammer Battle avec mes Comtes-Vampires, mon format favori étant 2500-3000 points (pas encore peints), avis aux amateurs...
|
|
 | |
christophe Responsable

Nombre de messages: 1757 Age: 39 Localisation: taverne de Naheulbeuk Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 3 Nov 2010 - 11:09 | |
| | Navarone a écrit: | | A partir de quel âge peut-on y jouer ? Car à l'occasion, si j'amène ma fille de 8 ans avec moi, elle pourrait peut être participer... |
A partir de 10ans mais je rappelle que le club est proposé aux joueurs à partir de 12 ans. _________________ Donnez votre avis sur les JdP que vous testez avec moi sur mon blog, http://viper77200.skyrock.com
|
|
 | |
queek queek Garde d'Honneur

Nombre de messages: 204 Age: 32 Localisation: Noisy le grand le malefosse du 93 Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Mer 3 Nov 2010 - 11:49 | |
| Ca me tente bien, mais pas pour la prochiane session car je ne serai pas là |
|
 | |
christophe Responsable

| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Ven 5 Nov 2010 - 10:03 | |
| Voici une présentation mouvementé du jeu
Donjon - le jeu _________________ Donnez votre avis sur les JdP que vous testez avec moi sur mon blog, http://viper77200.skyrock.com
|
|
 | |
Chessy Space Marine
 Nombre de messages: 8 Age: 100 Localisation: Disney Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Lun 8 Nov 2010 - 3:22 | |
| Bonjour.
Juste un truc sur les enfants.
Je comprend la limite d age pour inscrire des jeunes joueurs. On est pas une garderie
Mais pour les enfants d adherents au club, je crois que la limite devrait etre revue et assouplis. Sur que si l enfant amenner est terrible ou que cela se passe mal et bien on lui en fait par et hop plus d enfants de ce joueur.
Pourquoi pas prevoir une mini cotisation, au moins celle de la MJC........
Voila mon avis
@++ |
|
 | |
ratm Webmaster

Nombre de messages: 499 Localisation: champs sur marne Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Lun 8 Nov 2010 - 8:42 | |
| A mon avis, une partie de la problématique est dans une question d'assurance. (A moins de 12ans, il faut surement des BAFA ou autre) | Citation: | | Chessy Aujourd'hui à 3:22 |
|
|
 | |
blackmane Secrétaire

Nombre de messages: 3395 Age: 37 Localisation: Roissy en Brie (77) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Lun 8 Nov 2010 - 9:03 | |
| | ratm a écrit: | A mon avis, une partie de la problématique est dans une question d'assurance. (A moins de 12ans, il faut surement des BAFA ou autre)
| Citation: | | Chessy Aujourd'hui à 3:22 |
| C'est une question d'assurance, et de Statut du Club. Pour moi, il n'y a aucun soucis que des enfants de membres viennent avec leur parents (j'ai des enfants), mais , c'est l'assurance qui risque de poser pb. C'est un point à aborder en réunion du bureau et en AG, avec risque de modification des statuts et publication (€€€€) de ceux-ci. _________________ J'ai vu Bibouch2, j'ai affronté Bibouch2 et j'ai VAINCU Bibouch2.... J'ai vu Lestat, j'ai affronté Lestat et j'ai servi d'asphalte à Lestat...
Mes Armées sur ce lien
|
|
 | |
Elyshan Techmarine

Nombre de messages: 44 Localisation: Dernier étage du donjon (suivez les cris). Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Dim 25 Sep 2011 - 22:19 | |
| Testé ce samedi avec ce cher Christophe, j'ai beaucoup apprécié ce jeux qui mêle humour, coopération, ambiance familière et le fun des épreuves et des combats. Merci pour cette partie ! |
|
 | |
|