Partagez
Aller en bas
Serviteur
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur

[SDA] [1000] [am] Herbert Rohan vs Keren Isengard

le Sam 6 Nov 2010 - 19:51
Deux armées opposées se faisait face à face

Au Nord de la plaine, Theoden, à pied, menait l'assaut pour le Rohan, accompagné de sa fille-soeur, Eowyn, de son conseiller Grima, et de Gandalf le Gris (qui semblait méfiant envers Grima, on ne sait pourquoi). Sur son flanc gauche, Eomer emmenait un groupe de cavaliers. Sur son flanc droit, quelques archers sur une colline et un second groupe de cavaliers.

Au sud, Saroumane opposait un troupe de féroces Uruk Hai. Quelques arbalétriers sur une colline pour les appuyer, un groupe de piquiers, un autre de guerriers, mais également, une horde de Ouargues montés, et surtout deux trolls féroces. Lurtz et Ugluk menaient d'un train féroce cette horde hurlante.

Après une petite observation, soudain, les deux armées se mirent en branle. Les rohirrims avançaient doucement , mettant leurs archers à portée des Uruks. Un groupe d'Uruk tentait d'escalader une colline à l'ouest, pendant que Saruman, accompagné d'un berserker Uruk et d'un Troll féroce prenait position au centre.

Une fois a portée, les flèches et les carreaux partirent de part et d'autres, faisant quelques dommages dans les rangs de chacun. La tension montait, l'affrontement commençait.

Saroumane, aidé d'une magie puissante, pris les Rohirrims de court et lança le premier assaut. Bientôt, la mêlée s'engagea

A l'ouest, les cavaliers étaient pris à parti par Saroumane et ses gardes du corps. Ils furent les premiers à tomber, et, Saroumane lui même planta sa dague dans le corps d'un Cavalier courageux. Malgré quelques pertes dans les rangs Uruk Hai, le Troll et Saroumane faisaient des ravages.

A l'est de la plaine, l'assaut était également brutal. Les cavaliers Rohirrims chargèrent le féroce Troll. Une autre mélée s'engagea entre Theoden et ses guerriers d'une part, et les redoutables piquiers Uruk de l'autre. Enfin, au centre, Eowyn, accompagnée des ses guerriers, qui utilisaient leurs lances de façon redoutable, s'attaquait au ouargues.

Le Troll succomba rapidement sous la charge des cavaliers Rohirrims et de Eomer, et ceux ci engagèrent immédiatement les arbalétriers, qui avait touché Gandalf d'un de leur redoutable carreaux noirs.

Mais Theoden était attaqué par de nombreux piquiers, et, traitrise !, par Grima lui même qui tenta de lui plonger un couteau dans le dos. Mais le vieux roi était plus fort qu'il ne le semblait et, repoussant ses ennemis, il put occire d'un seul coup le traitre.

Malheureusement, Eowyn, attaquée à la fois par les ouargues et les piquiers Uruk, succombait sous le nombre des attaques.

Le combat était encore équilibré, mais, sous le choc de la disparition d'Eowyn, Theoden et Eomer, découragés, durent abandonner le terrain.

Ayant éliminé l'aile droite des rohirrims, Saroumane, les guerriers Uruk Hai, et le troll survivant, se ruèrent à l'assaut de Gandalf et des derniers Rohirrims survivants.

Gandalf, quelques guerriers, et les deux derniers capitaines firent front à la masse hurlante qui les attaquait. Ils tuèrent l'ignoble Lurtz, firent s'enfuir l'abominable Ugluk (qui n'avait pas hésité, quelques minutes auparavant, à décapiter un de ses propres guerrier pour interdire aux autres de fuir), mais ils finirent par succomber sous le nombre.

Ne restait plus, sur la plaine, qu'un archer Rohirrim isolé, qui vit fondre sur lui le reste de l'armée d'Isengard : un Troll écumant, deux ouargues dont un encore monté, plusieurs soldats Uruk Ai, et Saroumane lui même !

Sachant bien qu'il ne pourrait survivre à un tel assaut, le pauvre soldat dut s'enfuir à son tout, laissant les hordes d'Isengard maitresses du terrain ! Saroumane avait vaincu, et les portes du Ouestfolde lui étaient maintenant ouvertes.

avatar
Secrétaire & Webmaster
Masculin
Nombre de messages : 3997
Age : 39
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 14/09/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [SDA] [1000] [am] Herbert Rohan vs Keren Isengard

le Dim 7 Nov 2010 - 13:42
chouette rapport good

faut vraiment que j'investisse dans d'autres gardes royaux parceque la capacité de combat des rohirims de base c'est trop préjudiciable help

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum