Histoire et Légende

Forum de l'association Histoire et Légende Torcy 77 : Jeux de plateaux, de simulation, de société, de cartes et wargames

AccueilSiteBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankehl
Maître de Chapitre

Masculin
Club : Khult Saint Gilles

MessageSujet: Grind   Ven 8 Juil 2011 - 22:48

Juste pour vous dire qu'en tant que monomaniaque de Warmachine, je possède également le jeu de plateau dérivé de la licence, j'ai nommé Grind.

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (j'ai perdu mon groupe de joueurs peu après...) du coup, je ne suis pas au point sur les règles, mais si ça interesse quelqu'un d'essayer avec moi...

Grind, c'est un peu le BloodBowl de Warmachine. Il s'agit pour une équipe de robots d'aller mettre une grosse boule en métal pleine de piques (le Grind) dans le but de l'adversaire, et si on peut se mettre des coups au passage, on se gène pas, on est la aussi pour ça. Pour se faire, chaque robot possède une panoplie d'arme à choisir au début de la partie, et qui auront une action différentes sur les déplacement du Grind (ou des robots adverses le cas échéant).

Le jeu avait l'air sympa, même si les règles restent assez floues tant qu'on a pas testé.

Enfin voilà, y en a un de dispo chez moi, je peux le ramener au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Grind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1