Partagez
Vétéran

Tempete de Magie (no spoil)

le Sam 9 Juil 2011 - 13:31
Salut

alors j'ai chopé Tempête de magie tout a l'heure , j'ai pour l'instant survolé le bouquin et je ferai pas de spoil Wink , mais juste un débrief.

Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que c'est pour de grosse parties entre pote misant surtout sur le fun , les règles sont assez simple les mages sur piliers seront tres dure a sortir même aux canons etc.

Dans les sort de magie il y a plein de bonnes idées comme le sort de feu qui est un vortex (grand gabarit) qui suivant le chiffre fait pour son déplacement, généra des "éruptions aléatoires" (petit gabarit) partant du centre du vortex.
Ou le vortex skaven , si tu fais treize pour son déplacement il se transforme en verminarque.

Pour les objets magiques on est pas en reste plein de trucs débile comme un qui permet au joueur suivant sa quantité de pillier de changer tout les résultats de ses dés , il choisit deux chiffre entre 1-6 et chaque premier chiffre durant tout sont tour se transforme en deuxième chiffres.
Il ya aussi une forteresse volant qui fait des deat suivant le nombre de piliers

Sinon pour le choix des montre c'est plus tot sympa on retrouve les fimir et zoat (magicien) ainsi que des démon majeur ultra costaud ayant plein de regle spécial. Mais perso j'attend ce qu'ils sortiront dans les WD car ça fait un peu récupe.

Pour finir le bouquin semble d'assez bonne facture , ouverture original . J'étais un peu septique sur la "toupis" générant les vents magique , mais ça a l'air costaud. Les gabarits de vortex correspondent au grand gabarit et sont bien jolie mais pas du tout indispensable.

Donc ça serais a tester a gros format Wink